convertir présentation Powerpoint en Word

Sylvain
Comment convertir une présentation powerpoint 2003 en Word 2003??

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire :
Ça sert à rien

Robot OFF

"Sylvain" a écrit dans le message de
Comment convertir une présentation powerpoint 2003 en Word 2003??

david.taieb
vraiment...
j'adore ce robot...
Sylvain
Ben moi ca me sert à quelquechose!!!

On a donné une formation, monté en powerpoint, avec un projecteur à un
client et maintenant il faut lui remettre la présentation (cahier de
formation) en word! Il l'exige, et comme le client à toujours raison...
surtout quand il paye des millions.... alors on essais de le satisfaire le
plus possible! C'est ce que j'appelle la prostitution légale!!!

Ca serait plus rapide pour nous de convertir le tout que de tout se retaper
les 450 pages!!!!

[...]

david.taieb
Bonjour,

et oui moi au moins je dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as qu'à le mettre en pdf ta présentation..

depuis acrobat PRO : fichier/ouvrir un fichier pdf/à partir d'un fichier

et tu enregistre sous : en .doc

et voilà ton document Word
Personellement : je travaille dans un grand groupe et tous les docs de
formations sont des docs powerpoint.. ya pas de honte à expliquer ça à son
client..

Maintenant... s'il paye vraiment des millions je pense que tu peux bien
trouver dans ton équipe qui se tapera les 450 pages... sinon à quoi te
servirai cet argent ???
JièL Goubert
Bonjoir(c) Sylvain

au fait, au client riche, vous lui dites "bonjour", "S"il vous plait" et
"Merci" ?
Parcequ nous ici on est pas riche, mais on aime quand même bien ce genre
de formulation

bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de powerpoint.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 23/08/2005 14:20 vous avez écrit ceci :
[...]

Sylvain
Bonjour messieurs/mesdames!

Désolé j'ai oublié les formules de politesse, et je vous l'assure ce n'es
vraiment pas moi ça! Pas que je veux expliquer ce manque de courtouisie de
ma part, mais j'étais "dans le jus" et je travaillais sur 2 ou 3 choses en
même temps! Et comme je suis un homme et que je ne peux faire 2 choses en
même temps (comme me le dit si souvent ma blonde) alors j'ai oublié le
boujours et le merci!

En passant merci pour les réponses!

J'ai essayé le truc du PDF vers word, mais avec un autre programme et ca
n'a pas fonstionné vraiment! Mais en regardant le document plus en détail,
je me suis rendu compte que le 3/4 de l'information est des photos.... ca ne
transfère pas!!!

Anyway, je vais travailler là dessus encore un peu dans mes temps perdu
sinon un secrétaire va se taper le tout!

Bye

Bonne journée!

[...]

david.taieb
Re

j'ai essayé et le pdf obtenu depuis un powerponit est tres bien..
tu a k donner à ton client un fichier pdf.. c pareil...

[...]

Circé
Bonsoir donc,

Si ça ne te dérange pas de perdre tes sons, tes animations, et tutti
quanti, et si ça ne te dérange pas de ne plus pouvoir modifier les
slides, le mieux, je pense, est d'enregistrer chaque slide en image

(Menu Enregistrer, format jpg, tous les slides),

Puis dans Word, de les insérer tous les unes à la suite des autres :
Menu Insertion, Image, d'après fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Sylvain avait prétendu :
[...]

"Sylvain" a écrit dans le
message de

Comment convertir une présentation powerpoint 2003 en Word 2003??