convertir PST 97 en 2003

Aucune réponse
Cmoi
Bonjour,
outlook 2003 vient de m'annoncer que le ficheir PST est trop lourd et je ne
peux plus supprimer de message ni recevoir.
je voudrais éviter d'archiver pour l'instant.
mon PST est au format 97-2002 je crois.

savez vous comment le convertir en PST 2003 ? il permet un stockage +
important

merci.

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Cmoi,

"Convertir un fichier de données non Unicode (.pst) en fichier de données
Unicode (.pst)"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807001036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder