convertir la règle en marge d'un document de points en millimétr e

Le
countryblues
Il y a une règle verticale et horizontale lorsque l'on ouvre un document de
traitement de texte (courrier ou autres), cette règle ainsi que toutes les
commandes de changement de renfoncement de texte sont en points ou en
millimètres. J'aimerais convertir les points en millimètre concernant la
règle qui se trouve en marge.
Merci d'avance.
Circé
Le #1856864