Convertir un résultat statistique ?

Jimy
Bonjour a tous
J'essaye de faire un tableau:
j'ai fait quelques tests mais je ne comprends pas les résultats qu'il me
donne !? et comment les interpreter ?

Ex: =LOI.BINOMINALE(A2:A20;C2;Faux)
je voudrais calculer une probabilité qu'a un chiffre a de sortir d'une plage
de données pour en savoir la probabilité de réaparition
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Tatanka
Salut Jimy,

Je ne comprends pas vraiment le sens de ta question !
Pourrais-tu donner plus de détails ?

Serge