convertir sous excel

yves67000
Bonjour,
1
je souhaite convertir x lignes en partant de la droite
cela est il possible
ex
toto 123
tutus tata 234
toto tatatat 567
ayant toujours en fin de ligne la chaine que je veux isole
ici chaine de 3 chiffres

2 sinon formule miroir
ex
tata 123 = 321 atat
dans colonne adjacente pour pouvoir iconvertir par la gauche

utilisateur beotien ou nul en tout
pour toute aide
merci
salutation
yves

Jacquouille
Bonjour
A partir de cette demande:
ayant toujours en fin de ligne la chaine que je veux isole
ici chaine de 3 chiffres

-Les données en col A. En B1, puis tirer vers le bas --->
=DROITE(A1;1)&STXT(A1;NBCAR(A1)-1;1)&STXT(A1;NBCAR(A1)-2;1)

Jacquouille

"yves67000" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

DanielCo
Bonjour,
Hmm... Béotien et laconique. Quel résultat veux-tu pour :
toto 123
tutus tata 234
toto tatatat 567
Daniel

[...]

yves67000
DanielCo a écrit le 24/02/2012 à 12h21 :
[...]

bonjour
merci pour ces reponss
dans ma demande
je demande d'isoler la chaine de chiffre qui en fin de ligne

salutation
yves
yves67000
yves67000 a écrit le 24/02/2012 à 15h27 :
[...]

merci jacquouille pour
l'effet miroir
salutation
yves
DanielCo
[...]

Si c'est toujours 3 chiffres :
=DROITE(A1;3)
Daniel
Jacquouille
dans ma demande
je demande d'isoler la chaine de chiffre qui en fin de ligne

salutation
yves
Si ce n'est que cela .....
Données en A1 ---> = droite(A1;3) fera l'affaire

Jacquouille