Convertir une table

Le
lululanantaise2
Bonjour à toutes et à tous,
J'essaie de convertir plusieurs fichiers excel en une belle base
ACCESS.
Plutôt que d'effectuer une bête reprise à plat des données, je
souhaiterais respecter la logique de la base en créant différentes
tables et relations.
Quelqu'un aurait une idée pour simplifier ma démarche ?
Merci et bon WE
3stone
Le #22349721
Salut,

lululanantaise2 wrote:
[...]

Les fichiers Excel (à plats) sont rarement organisés pour
créer de bonnes et belles tables...

Le plus simple, est d'importer tous les fichiers dans
des tables temporaires et ensuite, à coups de requêtes ajouts,
d'ajouter les données dans les tables finales.
C'est à cette occasion qu'il faut fractionner les données.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)