convertir tableau Word 2007 en texte

7 réponses
Ghislain
Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

7 réponses

Circé
Bonjour Ghislain,

J'ai pas vérifié ce que dit l'aide, mais il est vrai qu'elle n'est pas
tip-top !

Voilà comment faire :

Sélectionner les lignes du tableau à convertir
- Onglet Outils de tableau/Disposition
- Groupe Données
- Bouton Données : Convertir en texte.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Ghislain a formulé :
Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

Geo

Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

--
A+

Ghislain
Merci Circé, cela marche. Y a bien une erreur dans l'aide, c'st via le groupe
"Disposition" et non "Insertion"

Bonjour Ghislain,

J'ai pas vérifié ce que dit l'aide, mais il est vrai qu'elle n'est pas
tip-top !

Voilà comment faire :

Sélectionner les lignes du tableau à convertir
- Onglet Outils de tableau/Disposition
- Groupe Données
- Bouton Données : Convertir en texte.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Ghislain a formulé :
Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

Sorry Geo mais seule la solution de Circé marche. Merci tout de même :-)

Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

--
A+

Circé
Re...

Effectivement, y a bien une erreur dans l'aide... S'il n'y en avait
qu'une !!! :(

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

Non, y a juste l'inverse, convertir texte en tableau ;)

Circé

Geo

Effectivement, y a bien une erreur dans l'aide... S'il n'y en avait qu'une !!! :(

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir convertir en
texte...

Non, y a juste l'inverse, convertir texte en tableau ;)

Argh qui a paramétré ma machine de droite à gauche ?

--
A+

zvif
Le mercredi 16 Mai 2007 à 16:13 par Ghislain :
Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre
mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en
paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en
texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

convertir word en texte : http:/www.biclim.com/convertWordToTextInit.action?request_locale=en