convertir tableau Word 2007 en texte

Ghislain
Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain

Circé
Bonjour Ghislain,

J'ai pas vérifié ce que dit l'aide, mais il est vrai qu'elle n'est pas
tip-top !

Voilà comment faire :

Sélectionner les lignes du tableau à convertir
- Onglet Outils de tableau/Disposition
- Groupe Données
- Bouton Données : Convertir en texte.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Ghislain a formulé :
[...]

Geo

[...]

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

--
A+

Circé
Re...

Effectivement, y a bien une erreur dans l'aide... S'il n'y en avait
qu'une !!! :(

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

Non, y a juste l'inverse, convertir texte en tableau ;)

Circé

Geo

[...]

Argh qui a paramétré ma machine de droite à gauche ?

--
A+

zvif
Le mercredi 16 Mai 2007 à 16:13 par Ghislain :

convertir word en texte : http:/www.biclim.com/convertWordToTextInit.action?request_locale=en