convertir tableau Word 2007 en texte

Le
Ghislain
Bonjour,

J'ai en Word un tableau que je voudrais convertir en texte. Dans Aide
"Convertir un tableau en texte", il y a une marche à suivre mais je ne trouve
pas 1 icône, voici:

1. Sélectionnez les lignes ou le tableau à convertir en paragraphes. (OK)
2. Sous Outils de tableau (OK), sous l'onglet Mise en page(OK), dans le
groupe Données (ça, je ne trouve pas), cliquez sur Convertir en texte.

Merci de votre aide.

Ghislain
Circé
Le #1610988
Bonjour Ghislain,

J'ai pas vérifié ce que dit l'aide, mais il est vrai qu'elle n'est pas
tip-top !

Voilà comment faire :

Sélectionner les lignes du tableau à convertir
- Onglet Outils de tableau/Disposition
- Groupe Données
- Bouton Données : Convertir en texte.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Ghislain a formulé :
[...]

Geo

[...]

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

--
A+

Ghislain
Le #1610813
Merci Circé, cela marche. Y a bien une erreur dans l'aide, c'st via le groupe
"Disposition" et non "Insertion"

[...]

Le #1610812
Sorry Geo mais seule la solution de Circé marche. Merci tout de même :-)

[...]

Le #1610811
Re...

Effectivement, y a bien une erreur dans l'aide... S'il n'y en avait
qu'une !!! :(

Lire :

2. Onglet Insertion, groupe Tableaux cliquer sur Tableau et choisir
convertir en texte...

Non, y a juste l'inverse, convertir texte en tableau ;)

Circé

Geo
Le #1610810

[...]

Argh qui a paramétré ma machine de droite à gauche ?

--
A+

Le #24559481
Le mercredi 16 Mai 2007 à 16:13 par Ghislain :

convertir word en texte : http:/www.biclim.com/convertWordToTextInit.action?request_locale=en