Convertir texte en format heure

Le niouf
Bonjour j'ai un fichier excel qui provient d'une base de données autre que
microsoft. Dans le fichier l'heure est en format texte.

Donc je voudrais pouvoir convertir en format heure avec une fonction, mais
je n'en trouve pas qui le permettent.

Exemple :
A1 ce que je veux
91025 9:10:25
112556 11:25:56

Merci de m'aider.
Bonne journée

Daniel.C
Bonjour.
En attendant Modeste...
=TEMPS(GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-4);STXT(A1;NBCAR(A1)-3;2);DROITE(A1;2))
Sous réserve qu'il y ait un ou deux chiffres pour l'heure, deux
chiffres pour les minutes et les secondes.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le niouf
Merci,

cela a effectivement corrigé la situation.
Bye

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> microsoft. Dans le fichier l'heure est en format texte.
>
> Donc je voudrais pouvoir convertir en format heure avec une fonction, mais

MichDenis
Bonjour Le niouf,

Il y a aussi ceci :

=TEXTE(A1;"00"":""00"":""00")*1