convertir un texte sous Vista

Le
biloute
Bonjour,
J'ai saisie des textes à l'aide du logiciel de traitement de texte de VISTA c'est OFFICE One Menu v7, je rencontre un problème qui devient très gênant, lorsque je veux envoyer par mail ces textes en pieces jointes, les personnes ne peuvent les ouvrir car elles ne possèdent pas le même logiciel, que dois-je faire pour y remédier. Par avance merci
Séverine Barbier
Gerard95
Le #20565571
biloute a formulé la demande :
[...]

Peut être en l'entregistrant sous un format lisible comme .doc ou .rtf
(si ce n'est que du texte).., au lieu du format standard.