Convertir un fichier .doc en un fichier .rtf

Boris Sargos
Bonjour,

encore une fois, la question est dans le sujet. Je ne parviens pas à
trouver le moyen de convertir un fichier .doc en un fichier .rtf sans
ouvrir Word (et d'ailleurs c'est une fausse solution, car ça ne compile
pas sous Whidbey).
Avez-vous une autre solution ?

Merci.

Ambassadeur Kosh
Salut boris

http://www.convertzone.com/net/cz-abc%20amber%20text%20converter-doc-rtf.htm

mais bon, je n'accorde pas une confiance illimitée dans ce genre de
solutions. le mieux, c'est quand même un interop sur word. ne serait ce que
pour être certain que le client pourra lire doc et rtf et s'assurer que word
n'aurait pas fait mieux :o)
Boris Sargos
Ambassadeur Kosh a écrit :
[...]

Ok, va pour Interop. C'est ce que j'ai codé. Ca me semble un peu lourd
d'ouvrir une application, juste pour en utiliser une minuscule
fonctionnalité. Mais ça marche ...

Merci.
Au fait, c'est quand ton passage à Nancy ?
Ambassadeur Kosh
> Merci.
Au fait, c'est quand ton passage à Nancy ?

le 7 avril. on est invité chez eric Judor et ramzy Bedia.