convertir un fichier publisher pour le rendre compatible avec mac

1 réponse
phil
j'ai une présentation publisher que je dois faire imprimer chez un imprimeur
équipé en mac. Sous quelle forme lui donner mon fichier?

1 réponse

Azo3
c'est à lui de te le dire...

as-tu essayé fichier/présentation à emporter/à destination d'un imprimeur?

aussi : télécharge pdfcreator , imprimante virtuelle, qui transforme ce
fichier en PDF....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"phil" a écrit dans le message de news:

j'ai une présentation publisher que je dois faire imprimer chez un
imprimeur
équipé en mac. Sous quelle forme lui donner mon fichier?