convertir un texte word en format pdf

11 réponses
madeleine
Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non modifiable
merci
mp

10 réponses

1 2
Clément Marcotte
Acrobat, PDFCreator, PDF Creator et quelques autres.

"madeleine" a écrit dans le message de
news:
Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non
modifiable
merci
mp

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Si c’est uniquement pour empêcher d’autres personnes de modifier le texte,
vous pouvez aussi mettre un mot de passe: seules les personnes connaissant ce
mot de passe pourront modifier le document. Outils -> Options -> Sécurité

Dans quelques mois, Office 12 (Office 2007) vous permettra de sauvegarder
vos documents au format PDF.

Thierry [MSFT]

Thierry Fontenelle

"madeleine" wrote:

Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non modifiable
merci
mp

***FRGE***
*Bonjour* *madeleine*
Le 17/02/2006 madeleine nous a écrit ceci:

Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non modifiable
merci
mp

Télécharger et installer PDFCreator

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator

Une fois installé un simple click droit sur le fichier Word depuis
l'explorateur Windows et choisir "Créer PDF avec PDFCreator".

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
Télécharger PDFCreator plutôt ici:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci
alain.berenguier
Bonsoir,
Vous ne savez peut être pas mais celui qui veut peut.
Si la personne veut modifier votre texte, elle peut ( Il existe des
convertisseur Word => Pdf mais il existe aussi des convertisseurs Pdf =>
Word.
( voir PDFCreator, PDD2Any, PDF2TXT, PDF2Word.......).

A+

"madeleine" a écrit dans le message de
news:
Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non
modifiable
merci
mp

andreleray
--
andré

Bonjour,

Si c’est uniquement pour empêcher d’autres personnes de modifier le texte,
vous pouvez aussi mettre un mot de passe: seules les personnes connaissant ce
mot de passe pourront modifier le document. Outils -> Options -> Sécurité

Dans quelques mois, Office 12 (Office 2007) vous permettra de sauvegarder
vos documents au format PDF.

Thierry [MSFT]

Thierry Fontenelle

"madeleine" wrote:

Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non modifiable
merci
mp

andreleray
merci car j'ignorais que le format PDF n'était pas modifiable. Word me
propose toujours l'enregistrement "document word" ou l'"enregistrement PDF".
Que faut-il choisir avec microsoft word 2002 ?
merci
--
andré

Bonsoir,
Vous ne savez peut être pas mais celui qui veut peut.
Si la personne veut modifier votre texte, elle peut ( Il existe des
convertisseur Word => Pdf mais il existe aussi des convertisseurs Pdf =>
Word.
( voir PDFCreator, PDD2Any, PDF2TXT, PDF2Word.......).

A+

"madeleine" a écrit dans le message de
news:
Je veux convertir mon texte word en format PDF afin qu'il soit non
modifiable
merci
mp

Anacoluthe
Bonjour !

'andreleray' nous a écrit ...
merci car j'ignorais que le format PDF n'était pas modifiable. Word me
propose toujours l'enregistrement "document word" ou l'"enregistrement PDF".
Que faut-il choisir avec microsoft word 2002 ?

Avec Word il faut choisir le format Word pour créer et modifier des
documents.

Le format PDF (Portable Document Format) est un format universel
utilisé pour consulter ou imprimer des documents.

Mais sauf protection un document PDF reste modifiable !!! Il suffit par
exemple de le convertir en document Word et de l'éditer avec Word :-)

Anacoluthe
« C'est écrire qui est le véritable plaisir ;
être lu n'est qu'un plaisir superficiel. »
- Virginia WOOLF

andreleray
merci bien Anacoluthe, j'enregistrerai donc en document word. En fait je me
suis trompé on me propose" word" ou "RTF" mais c'est surement la meme réponse
merci--
andré

Bonjour !

'andreleray' nous a écrit ...
merci car j'ignorais que le format PDF n'était pas modifiable. Word me
propose toujours l'enregistrement "document word" ou l'"enregistrement PDF".
Que faut-il choisir avec microsoft word 2002 ?

Avec Word il faut choisir le format Word pour créer et modifier des
documents.

Le format PDF (Portable Document Format) est un format universel
utilisé pour consulter ou imprimer des documents.

Mais sauf protection un document PDF reste modifiable !!! Il suffit par
exemple de le convertir en document Word et de l'éditer avec Word :-)

Anacoluthe
« C'est écrire qui est le véritable plaisir ;
être lu n'est qu'un plaisir superficiel. »
- Virginia WOOLF

Nobodyisperfect
Je m'incruste un dans dans la discussion. Il y a un logiciel de chez
ScanSoft qui permet d'éditer des documents PDF sous Winword afin de les
modifier.. La vrai sécurité serait de mettre un mot de passe !!!.

@+
Olivier
1 2