Convertir un windows XP anglais en français

wsnave
Bonjour,

Peut-on faire passer un syst=E8me Windows XP de la langue anglaise =E0 la
langue fran=E7aise sans avoir =E0 tout r=E9installer??

Merci.

William

Philippe T [MS]
Bonjour,

Non, sauf pour des versions international avec le MUI pack mais c'est pour
les entreprises.

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
wrote in message

Peut-on faire passer un système Windows XP de la langue anglaise à la
langue française sans avoir à tout réinstaller??

Merci.

William
O.B. [MVP]
Bonjour,
il me semble aussi que les licences anglaise et française ne sont pas les
mêmes donc je pense que vous n'avez pas le droit non plus d'installer un XP
FR avec une clef de licence anglaise

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

dans ce newsgroup :Philippe T [MS] a tapoté sur son clavier :