Convertir une base Access 97 sécurisé par un MDW en Access 2003

Louvetc
Bonjour,

Nous avons des bases Access sécurisées 97 avec des tables liées qui se
trouvent sur un serveur à convertir en 2003.
J'ai converti dans un premier temps la base en elle même vers Access 2003
ainsi que les tables référentes et à priori, pas de grosses difficultés si ce
n'est des Librairies DAO (Problèmes réglés).
J'ai ensuite essayé en joignant le MDW à la nouvelle base convertie de gérer
les autorisations sur cette base mais rien à faire, il me dit que :"
Impossible de lire les définitions; pas d'autorisations de lecture des
définitions pour la table ou la requete MsysAccounts."..... Je ne peut donc
plus accéder aux autorisations en 2003.
J'ai ensuite tenté de convertir ce même MDW mais le résultat reste le même.
J'ai d'abord pensé que le MDW d'origine était vérolé, j'ai donc repris celui
créé initialement pour le convertir mais pareil!
En plus, quand je regarde dans les autorisations Access 97, je vois bien les
droits attribués à chaque utilisateurs et à chaque groupes.
J'ai trouvé sur le site de Microsoft des explications sur la convertions de
bases Access 97 vers 2003 et j'ai donc suivi les procédures mais rien à
faire, les bases converties fonctionnent bien, ont peut faire des modifs, des
suppressions dans les tables mais je ne peut plus gérer les autorisations...
La galère quoi!

J'ai bien pensé refaire le MDW mais si je pouvais éviter, cela m'arrangerais
bien car ce MDW est commun à une quinzaine de bases Access (environ 15Mo
chacune) donc autant dire que gérer les autorisations est un véritable Casse
Tete!

Tout ça pour savoir si quelqu'un a une idée sur ce probleme de MDW .... ce
qui m'enlèverait une sacrée épine du pied si je puis dire.

Sur ceux merci pour vos réponses et n'hésitez surtout pas à donner votre
avis sur la question.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Sur ceux merci pour vos réponses et n'hésitez surtout pas à donner votre
avis sur la question.

Tiré de l'aide access 2003, qui fait réfléchir. (rubrique À propos de la
conversion d'un fichier Access)

Si tous les utilisateurs d'une version antérieure de base de données
sécurisée effectueront la mise à niveau vers Microsoft Access 2000 ou
version ultérieure, vous devez convertir la base de données Access au format
de fichier Access 2000. Si tous les utilisateurs ont effectué la mise à
niveau vers Access 2002 ou version ultérieure, vous pouvez convertir la base
de données Access au format de fichier Access 2002 - 2003. Le cas échéant,
vous pouvez continuer à utiliser le fichier de groupe de travail
correspondant sans le convertir. Néanmoins, nous vous conseillons de recréer
le fichier de groupe de travail dans Access 2002 ou version ultérieure.

je ne pense pas que ça te rende joyeux.
--
@+
Raymond Access MVP