convertir une date =today() en texte

2 réponses
DENIS
Bonjour à tous,

Je souhaiterais en VBA pouvoir intégrer à mon titre en A1 la date du jour
(=aujourdhui() en H1), mais que celle-ci soit transformée en texte afin
qu'elle ne se mette pas à jour à la prochaine ouverture.

=("Stock au"" "&H1)

Merci
Denis

2 réponses

franck B
salut,

j'ai eu le même type de probleme il y a quelque temps, la solution est
expliquée ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2180048-calcule-de-heure-dans-textbox-vba-excel

tu pourra l'adapter en fonction de tes besoins

cordialement,
franck.B

Bonjour à tous,

Je souhaiterais en VBA pouvoir intégrer à mon titre en A1 la date du jour
(=aujourdhui() en H1), mais que celle-ci soit transformée en texte afin
qu'elle ne se mette pas à jour à la prochaine ouverture.

=("Stock au"" "&H1)

Merci
Denis

jps
bonjour denis
comme ceci peut-être :

Range("A1") = "Stock au" & " " & Format(Range("H1"), "dd/mm/yy")

HTH
jps

"franck B" a écrit dans le message de
news:
salut,

j'ai eu le même type de probleme il y a quelque temps, la solution est
expliquée ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2180048-calcule-de-heure-dans-textbox-vba-excel

tu pourra l'adapter en fonction de tes besoins

cordialement,
franck.B

Bonjour à tous,

Je souhaiterais en VBA pouvoir intégrer à mon titre en A1 la date du jour
(=aujourdhui() en H1), mais que celle-ci soit transformée en texte afin
qu'elle ne se mette pas à jour à la prochaine ouverture.

=("Stock au"" "&H1)

Merci
Denis