convertir une somme d'heures à partir du format horaire [h]:mm:s s.

Chacman
bonjour,

j'ai une addition dans une cellule qui est au format [h]:mm:ss, je cherche à
convertir cette somme en nombre décimal
quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?

merci d'avance

Evita
Bonjour,
Essaie d'appliquer un format standard à la cellule (raccourci clavier : Ctrl
+ R)

--
au plaisir :-))
Evit@

"Chacman" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.M
Hello,

Tu multiplies par 24 (et tu formattes en nombre évidemment).

Salutations,

Daniel M.