convertir en version complete de microsoft office

1 réponse
jomani
je n'arrive pas a faire fonctionner office 2007 en version complete ,apres
avoir entré la clé merci de m'aider

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Quel est le symptôme ? Si tu as un message qui te dis qu'Office n'est
pas activé, il faut appeler le SAV Microsoft; tu dois avoir un numéro
de téléphone sur la boîte ou avec le livret; là, tu leur donneras la
clé d'activation.
Bon courage.
Daniel

je n'arrive pas a faire fonctionner office 2007 en version complete ,apres
avoir entré la clé merci de m'aider