Convertir du VGA

Akut
Bonjour,

J'aimerais rediriger le VGA de mon pc portable vers ma HDTV.

Ma HDTV supporte en entrée :
HDMI Input : 2
Composite Video Input : 2 (2 rear)
S-Video Input : 2 (2 rear)
Component Video Input : 2 rear [Y, PB(CB), PR(CR)]

Je cherche a convertir ma sortie VGA vers un de ces formats avec la
meilleure qualité possible.
Quelle boitier/connectique me conseillez-vous ?

Merci,
Akut