Convertir vidéo .MKV...

Le
KI DU
Bonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo sous-titré en français de
.MKV en .AVI.
J'ai utilisé plusieurs convertisseurs (Super, Divx,WinAVIetc) et chaque
fois la vidéo est bien convertie mais les sous-titres disparaissent..
Quelqu'un a-t-il la solution?
gerard guenin
Le #8331721
Le Fri, 8 Jun 2007 17:57:23 +0200, "KI DU"
[...]

Ben, c'est un peu pour ça que le format mkv a été créé :
Un conteneur pouvant recevoir une vidéo, un ou plusieurs flux audio,
un ou plusieurs sous-titrage, des possibilités de chapitrage etc...
Le plus simple est d'extraire le sous-titre au format srt et d'en
confier la lecture au player (hard ou soft).
--
Enlever la pub pour me répondre
Alf92
*KI DU* a écrit dans news:f4bu96$fni$ :

[...]

1/ extraire les sous titres en SRT:
MKV Tool kit marche impec.

2/ convertir (sans recompresser) le MKV en AVI avec VirtualDubMod.

3/ lire l'AVI avec le fichier SRT portant le même nom si le player ou la
platine le permet.
ou inclure les sous titres "en dur" dans la video (VirtualDubMod doit savoir
le faire avec le bon plugin..., recompression obligatoire).

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :

"Alf92" 466c7b51$0$11735$