Convertir wma en aac

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

y a-t-il un moyen de convertir du WMA 320 Kb/s en AAC sans pour autant
l'écouter et "récupérer" avec HiJackPro ?

--
jean-pierre gerbal
blanc
y a-t-il un moyen de convertir du WMA 320 Kb/s en AAC sans pour autant
l'écouter et "récupérer" avec HiJackPro ?

MPeg Streamclip permet de le faire.
VLC aussi.
et QT pro comme indiqué par Ma clarinette

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #3199701
JiPaul
MPeg Streamclip permet de le faire.
VLC aussi.
et QT pro comme indiqué par Ma clarinette

Probablement aussi ffmpegx, et d'autres.
Et probablement que c'est scriptable :-)