convertir wma--> itunes

Le
v_ivanov
hello
Y a -t-il un moyen de convertir rapidement quelques centaines de titres
enregistrés en windowmdiaplayer sur un PC pour les mettre dans un imac
tout neuf?
merci..

--
Véronique
www.ivanov.ch
Veronique a écrit :

Y a -t-il un moyen de convertir rapidement quelques centaines de titre s
enregistrés en windowmdiaplayer sur un PC pour les mettre dans un ima c
tout neuf?

Si vous installez Flip4Mac WMV sur l'iMac les fichiers audio wma
seront lus par QuickTime.
laurent.pertois
Le #19039181
Veronique
[...]

Si tu as encore le PC sous windows sous la main, iTunes pour Windows le
fait, sjmsb.

Sinon, j'aimais bien AudialHub, mais malheureusement il n'est plus
disponible. FFMpegX doit aussi pouvoir le faire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
v_ivanov
Si tu as encore le PC sous windows sous la main, iTunes pour Windows le
fait, sjmsb.

Salut Laurent
Ca c'est la meilleure idée,...je vais lui installer iTunes pour PC et
transférer ensuite

A+
--
Véronique