convertir wma--> itunes

4 réponses
v_ivanov
hello
Y a -t-il un moyen de convertir rapidement quelques centaines de titres
enregistrés en windowmdiaplayer sur un PC pour les mettre dans un imac
tout neuf?
merci.....

--
Véronique
www.ivanov.ch

4 réponses

Philippe Di Valentin
Veronique a écrit :

Y a -t-il un moyen de convertir rapidement quelques centaines de titre s
enregistrés en windowmdiaplayer sur un PC pour les mettre dans un ima c
tout neuf?

Si vous installez Flip4Mac WMV sur l'iMac les fichiers audio wma
seront lus par QuickTime.
laurent.pertois
Veronique wrote:

hello
Y a -t-il un moyen de convertir rapidement quelques centaines de titres
enregistrés en windowmdiaplayer sur un PC pour les mettre dans un imac
tout neuf?
merci.....

Si tu as encore le PC sous windows sous la main, iTunes pour Windows le
fait, sjmsb.

Sinon, j'aimais bien AudialHub, mais malheureusement il n'est plus
disponible. FFMpegX doit aussi pouvoir le faire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
v_ivanov
Laurent Pertois wrote:

Si tu as encore le PC sous windows sous la main, iTunes pour Windows le
fait, sjmsb.

Salut Laurent
Ca c'est la meilleure idée,...je vais lui installer iTunes pour PC et
transférer ensuite

A+
--
Véronique
www.ivanov.ch
Carson Hewitt
In article <1ixk5wb.wma7ij1azp4lN%,
(Veronique) wrote:

hello
Y a -t-il un moyen de convertir rapidement quelques centaines de titres
enregistrés en windowmdiaplayer sur un PC pour les mettre dans un imac
tout neuf?
merci.....

Cela doit marcher: <http://www.nch.com.au/switch/>

--R