Convertir wtv ?

Le
era
Bonjour,
avec Windows Media Center sur Seven et Vista,
j'enregistre des chaînes TV mais au format .wtv
Je ne trouve pas de convertisseur wtv vers avi ou mpg.
Comment convertir ces fichiers qui ne sont pas lisibles
sur un lecteur de salon, ni sur un disque multimédia.
Merci.

--
era
Questions / Réponses high-tech

Tu nous dis :
Je ne trouve pas de convertisseur wtv vers avi ou mpg.

Vois ici :
http://www.protuts.net/convertir-fichier-video-wtv-format-dvr-ms-windows-seven/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"era" 4a38da59$0$10224$
[...]

Le #19600841
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :

Je ne trouve pas de convertisseur wtv vers avi ou mpg.

Vois ici :
http://www.protuts.net/convertir-fichier-video-wtv-format-dvr-ms-windows-seven/

Merci Claude je vais reessayer.
J'avais déjà essayé au mois de mars