Convertisseur AMV ?

1 réponse
Fr
Hello,

Je viens d'acheter un petit lecteur MP3 et vidéo (genre ipod), mais il
ne gère que le format AMV en vidéo.

Il y a un petit logiciel fourni avec, qui permet de convertir du AVI ou
MPG en AMV, par contre, il manque une partie de l'image sur le fichier
converti !

De plus, le logiciel fourni est fait pour Windows, et je suis sous MAC
OS X, je suis obligé d'empreiner le portable de ma copine pour faire
les convertions et c'est pas trop pratique.

Connaissez vous un convertisseur AVI => AMV qui fonctionne sous MAC ?

Merci d'avance.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

1 réponse

Alf92
** a écrit dans news:4683ec05$0$10954$ :

Je viens d'acheter un petit lecteur MP3 et vidéo (genre ipod), mais il
ne gère que le format AMV en vidéo.

Il y a un petit logiciel fourni avec, qui permet de convertir du AVI
ou MPG en AMV, par contre, il manque une partie de l'image sur le
fichier converti !

De plus, le logiciel fourni est fait pour Windows, et je suis sous MAC
OS X, je suis obligé d'empreiner le portable de ma copine pour faire
les convertions et c'est pas trop pratique.

Connaissez vous un convertisseur AVI => AMV qui fonctionne sous MAC ?

à priori ça n'existe pas :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic7193

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic