convertisseur devises

Le
bégé
Bonjour à tous,

j'ai assez souvent besoin de convertir des devises comme
CHF
$
GBP

existe t-il une feuille de calcul toute faite ou je n'aurais qu'à entrer la
somme
et le cours?

merci de votre aide

--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
et bateaux pop pop
Rex
Le #4467221
Bonsoir

Tu auras plus de chance en faisant une recherche sur le web (google ou
autre)

Il y a des sites ou le cours du change est mis à jour en permanance

Je n'ai rien sous la main, mais si tu n'as pas de réponse avant demain
après-midi
je te ferais parvenir quelque chose du boulot

A demain

Rex

[...]

isabelle
Le #4467141
bonjour bégé,

suit ce lien,

http://www.oanda.com/convert/cheatsheet?user=arfrance&lang=fr

isabelle

[...]

Le #4467091
[...]

super!
merci beaucoup

bégé
Le #4467081
suit ce lien,

http://www.oanda.com/convert/cheatsheet?user=arfrance&lang=fr

ça m'a l'air pas mal, mais j'ai pas vu les euros, seulement les Francs?

isabelle
Le #4466641
mais si, regarde juste sous Ethiopie il y a Euro. EUR

isabelle

suit ce lien,

http://www.oanda.com/convert/cheatsheet?user=arfrance&lang=fr

ça m'a l'air pas mal, mais j'ai pas vu les euros, seulement les Francs?

bégé
Le #4466521
mais si, regarde juste sous Ethiopie il y a Euro. EUR

ah ben voui :-)

merci

anonymousA
Le #4466471