Convertisseur euro

8 réponses
baloo
j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en trouver
en freeware sur internet
(clubic.fr telecharger.com google) alors il vaut mieux un qui sait que moi
qui cherche mal §
merci

8 réponses

Florent
personellement j'utilise la calculatrice.... :)

baloo a exposé le 06/01/2004 :
j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en trouver
en freeware sur internet
(clubic.fr telecharger.com google) alors il vaut mieux un qui sait que moi
qui cherche mal §
merci

Alain Morat-Levrin
On Tue, 6 Jan 2004 08:06:14 +0100, baloo wrote:

j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en trouver
en freeware sur internet
(clubic.fr telecharger.com google) alors il vaut mieux un qui sait que moi
qui cherche mal §
merci

J'utilise une calculette qui s'appelle sc-103pc.
http://www.murinsel.at/pda/sc/SC-103PC/english/

Elle affiche simultanément les francs et les euros et toutes les
opérations se font dans les deux monnaies.
Theleme
Euroconv sur www.proglobe.com Il est gratuit facile et convertit toutes les
monnaies européennes.

"baloo" a écrit dans le message de
news:3ffa5fe8$0$28699$
j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en

trouver
en freeware sur internet
(clubic.fr telecharger.com google) alors il vaut mieux un qui sait que

moi
qui cherche mal §
merci

Patrick D.
On Tue, 6 Jan 2004 08:06:14 +0100, baloo wrote:

j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en
trouver
en freeware sur internet
(clubic.fr telecharger.com google) alors il vaut mieux un qui sait que
moi
qui cherche mal §
merci

eCalc ( diffusé par la Poste, à une époque)
marche sur mon T3

ftp://squiplanche.homeip.net/pub/Palm/ecalc.zip

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
syl_vain
baloo wrote:

j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en trouver
en freeware sur internet

Currency fait ça très bien, mais avec toutes les autres
monnaies en prime; possibilité de mise à jour quotidienne
des cours avec un un fichier dispo sur le net, et même
un conduit pour automatiser tout cela lors de la synchro.

--
Sylvain Bouju
--
jbernades
Florent a écrit :

personellement j'utilise la calculatrice.... :)

Trop facile: Euroconv v4 de proglobe.com

j'ai perdu mon convertisseur euro sur mon T3 et je n'arrive pas a en
trouver
en freeware sur internet
(clubic.fr telecharger.com google) alors il vaut mieux un qui sait
que moi
qui cherche mal §
merci

Pierre Houssin
jbernades a écrit :

Trop facile: Euroconv v4 de proglobe.com

"site indisponible"

--
@+
Pierre
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.izipalm.com Le Club Palm de Toulouse
Pierre Houssin
Pierre Houssin a écrit :

jbernades a écrit :
Trop facile: Euroconv v4 de proglobe.com

"site indisponible"

le cache de Google dit :
"Proglobe n'est malheureusement plus, merci à tous ceux qui ont
activement participé à l'aventure !"

--
@+
Pierre
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.izipalm.com Le Club Palm de Toulouse