Le convertisseur d'euro ne fonctionne plus !

1 réponse
Jean-Luc
Merci de bien vouloir m'aider !
Salutations !

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Tu pourrais t'inspirer de cet échange.

http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/d062fb8c89845440/6d849de9dad85834?hl=fr&ie=UTF-8&q=michdenis+Macro+compl%C3%A9mentaire+Euro

Tu aurais pu préciser que ton problème est l'utilisation d'une formule de la feuille de
calcul, en VBA, ta version d'Excel... Il ne faut pas être radin lorsqu'il s'agit de donner
des informations sur le problème rencontré.

"Jean-Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci de bien vouloir m'aider !
Salutations !