Convertisseur de fichiers Works

Geo
Bonjour à tous

Apparemment c'est nouveau :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=BF41401E-70FA-465D-AE2E-CF44DBF05297&displaylang=en

Pas testé

bonne fin de semaine

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

C'est dans l'air du temps ! ;)
http://www.microsoft.com/france/interop/#

J'en profite d'ailleurs pour rappeler (car beaucoup l'ignorent), que
dorénavant Office sait peut lire les document Open Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour à tous

Apparemment c'est nouveau :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¿41401E-70FA-465D-AE2E-CF44DBF05297&displaylang=en

Pas testé

bonne fin de semaine

fj

[...]

Bonjour, j'ai l'impression que vous êtes des top de works, peut être pourriez vous m'indiquer une méthode simplissime pour récupérer des fichiers wps sous frme lisible, j'en ai un certain nombre qui se sont transformés en caractères hyéroglyphiques; Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je n'ai pas trouvé de forum xorks. Merci d'avance.

Circé
Bonjour fj

Top de Works ?... Non, pas du tout... Juste de Word ! ;))

Le forum Works est ici :

Circé
http://faqword.free.fr

fj a émis l'idée suivante :