Convertisseur Gratuit VOB vers WMV ou vers AVI

Le
p.brie
Bonjour,

Je sais que ma question n'st pas neuve et pourtant apès avoir
passé plusieurs heures sur les forum et sur le web, je n'ai toujours
pas ma réponse.

Je suis débutant.

Je cherche un logiciel gratuit me permettant de transformer des
fichiers sur un DVD (VOB) en fichiers WMV ou AVI ou RM peu
m'importe.

J'ai essayé MEDIA CONVERT en ligne mais malheureusement, il ne va pas
au delà de 150 MO en entrée et ems fichiers VOB font tous entre 220 Mo
et 350 Mo.

merci de votre réponse précise.

Patrice
mOmO
Le #761292
Mécé Kazécry
[...]

bonjour,

j'ai posé la question le 27/05 et Le Claude a indiqué une liste de softs
qui peuvent faire ça; tu peux aller voir

en ce qui me concerne, j'ai testé:
- SUPER, le convertisseur de FLV qui fait ça très bien
- Catalencoder qui permet aussi de le faire
les 2 sont gratuits
j'ai pas fini de tester, yanna pas mal;
ce que j'ai noté :
- faut dégager le maximum de ressources pour que ça se passe bien
- faut tester les divers paramètres (beaucoup de réglages dans tous les
cas)

salut

--
mOmO