Convertisseur Interface RS232

Le
JC&A Giroud
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une solution susceptible de relier un équipement
équipé d'une interface RS232 à mon PC de préférence via préférence une
connexion WiFi (par le biais de la FB) ou éventuellement via une connexion
Bluetooth, mais dans tous les cas sans liaison filaire.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
JC71
Droopy191
Le #3968681
[...]

Salut,

Il faut que tu regardes du coté des fournisseurs de réseau industriel.
google : conversion serie wifi
http://www.moxa.com/product/NPort_W22502150_plus.htm
( c'est le premier lien google donc sans garantie ;-) )
voir aussi avec ces mots clés: rs232 to wifi

Mais si c'est pour une utilisation personnelle, ca te coutera sans doute
moins cher de trouver un portable d'occasion et d'y mettre une carte wifi.

--
DR

JC&A Giroud
Le #3968661
OK Merci pour le tuyau, j'ai justement un vieux portable au fond d'un
placard.
JC71

"Droopy191" 474c6974$0$27312$