convertisseur iPod Classic --> deux oreillettes

Le
yitzhak
Salut,

Je me suis offert un p'tit iPod Classic, et aimerais trouver un "truc"
qui me permettrait d'y brancher une deuxième paire d'oreillettes, afin
que deux personnes écoutent en même temps.

AppleStore n'a rien et je suis perdu.

Gracis
sebastienmarty
Le #3061371
yitzhak isaac goldstein
[...]

N'importe quelle boutique de hifi/vidéo genre Darty, voire même une
grande surface devrait pouvoir te fournir ça. Ça se trouve vraiment
/partout/, suffit d'ouvrir les yeux ;)

--
[SbM]

blanc
Le #3061231
SbM
N'importe quelle boutique de hifi/vidéo genre Darty, voire même une
grande surface devrait pouvoir te fournir ça. Ça se trouve vraiment
/partout/, suffit d'ouvrir les yeux ;)

Et si tu n'as pas envie de te déplacer :

<http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle­aptateur+j
ack+y&catid=&x&y=7>

mais ça doit faire cher avec le prix du port ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

GillesK
Le #3060911
yitzhak isaac goldstein wrote:

un "truc"
qui me permettrait d'y brancher une deuxième paire d'oreillettes, afi n
que deux personnes écoutent en même temps.

AppleStore n'a rien

Si, si

Mais bien entendu, au prix Apple : 24,95 ¤ ! (Il y en a un autre à
19,99¤ à peine.

sebastienmarty
Le #3060821
GillesK
Mais bien entendu, au prix Apple : 24,95 ¤ ! (Il y en a un autre à
19,99¤ à peine.

Mazette !!! Alors que ça doit coûter dans les 2 euros chez
Selectronic...

--
[SbM]

blanc
Le #3060761
SbM
Mazette !!! Alors que ça doit coûter dans les 2 euros chez
Selectronic...

Avec le double contrôle de volume ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

sebastienmarty
Le #3060741
JiPaul
SbM
Mazette !!! Alors que ça doit coûter dans les 2 euros chez
Selectronic...

Avec le double contrôle de volume ?

Au temps pour moi. Ceci dit, sans contrôle de volume, c'est quand même
déjà 10 euros... O_o

--
[SbM]

yitzhak
Le #3152471
SbM
[...]

Merci, je pensais qu'il fallait un truc spécial ...

y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'

coutels
Le #3151941
yitzhak isaac goldstein
[...]

Ben non, pour une fois rien de spécial.
J'ai acheté hier pour mes filles un pack avec deux casques et un
dédoubleur pour 14¤ chez Darty. Indiqué comme prévu pour un lecteur DVD
portable. Aucune mention "compatible iPod" ou autre sur l'emballage.
Et ça marche impec.