convertisseur mswrd 632.wpc.

Le
julien
Mon PC me réclame le convertisseur mswrd 632 . wpc. pour lire des fichiers
récupérés sur mon ancien PC dont la carte mère était HS. Où trouver ce
convertisseur car sur le disque microsof office professional 2003 il ne le
trouve pas. Merci pour la réponse. Cordialement
Le Claude
Le #21592481
Salut,

Tu nous dis :
Mon PC me réclame le convertisseur mswrd 632 . wpc. pour lire des fichiers
récupérés sur mon ancien PC dont la carte mère était HS...

Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/163092/fr?p=1

--
Amicalement, Claude.