Convertisseur numérique / analogique coxial

Le
Eric
Bonjour

j'ai un adaptateur TNT avec une sortie coaxiale numérique avec un
homecinema avec 2 entrées (D/G) coaxiales analogiques.

Comment faire pour relier les 2 ?

je suppose qu'il faut utiliser un CNA, j'ai trouvé ca :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_boivid_puis_ref_est_hf6486.html

mais perso, je me fous de l'optique.

Pouvez vous me dire tout de meme si ca conviendrait ?

Et me dire qi vous connaissez un convertisseur qui ne fasse que coaxial ?

Merci de votre aide,

Eric
Antoine ROUCHET
Le #8185971
"Eric" news:etokl2$3c9$
[...]

L'appareil vers lequel pointe votre lien n'est pas, si j'en crois la photo,
un convertisseur numérique/analogique. C'est un changeur de genre: SPDIF
Optique<->Electrique. Ca correspond avec son prix d'ailleurs (50?, c'est pas
cher du tout pour un convertisseur SPDIF -> audio analogique, ce qu'il vous
faut)

J'ai cherché la même chose que vous il y a quelques mois et je n'avais rien
trouvé de simple et grand public (enfin pas hors de prix surtout).

Le moins cher consiste à récuperer un ampli home-cinéma d'occasion qui
possède une entrée SPDIF éléctrique. C'est encombrant pour peu de chose,
mais je ne vois que ça.

Sinon le plus simple est bien sûr de récuperer les sorties audio présentes
sur le connecteur peritel de votre démo TNT.

Antoine.