Convertisseur SAT vers TNT

Le
maguelon
bonjour
a mon domicile je vourdrai voir les chaines sattelite sur tous mes postes de
tv equipé TNT.donc je recherche un appareil qui peut convertir le signal
numerique sattelite en numerique tnt et qui le distribue sur les prises d
'antennes de mon domicile.
le but pour moi est de garder un signal numerique et ainsi avoir une
meilleur image.

ps: pas trop de technique dans vos reponse je ne suis pas un erudi en la
matiere.

maguelon
JCR
Le #18169671
maguelon a écrit :
[...]

Je ne crois pas trop me tromper en répondant que ce matériel n'existe
pas encore pour le grand public, c'est réservé aux professionnels.

Une autre solution serait de monter un réseau IP, avec par exemple le
logiciel VideoLan.

Vous devriez préciser si vous souhaitez pouvoir recevoir des chaînes
différentes dans chaque pièce. Cela influe beaucoup sur la solution (et
le budget à prévoir).
vidéo33
Le #18171391
Destiné au collectives et têtes de réseau
cela vaut plusieurs milliers d'euros
http://www.promax.es/fra/products/fichaprod.asp?product=DigitalToTV
maguelon
Le #18173021
le mieux serai de pouvoir regarder des programmes differents sur chaque tv j
utilise deja vlc stream derriere ma dreambox 7025 mais nous sommes là dans
le domaine IP .le produit presenté par video 33 me parait excellent , il me
faudrai un matériel similaire mais pour particulier.donc je vais creuser
cette idée de mon coté.

maguelon

"maguelon" news:4949fda9$0$4084$
[...]

Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
Le #18176601
les convertisseurs sat vers TNT existent en version professionnelle,
relativement chères

--
s.
"maguelon" news:494a855e$0$4072$
[...]

matthieu
Le #18177391
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin a écrit :
les convertisseurs sat vers TNT existent en version professionnelle,
relativement chères

j'utilise actuellement de tels systèmes, je confirme que ça reste cher
pour des particuliers surtout en cas de recomposition d'un mux tnt à
partir de plusieurs transpondeur satellite.

si on rajoute un éventuel décryptage, la facture monte encore....

néanmoins si quelqu'un plus de renseignements sur ces produits, j'y
répondrais avec plaisirs...
maguelon
Le #18180911
Je suis en train de regarder du cote de la distribution de la TV sur IP peut
etre que ce produit est moins cher!

"matthieu" news:494b6a27$0$28670$