convertisseur spdif vers analogique ?

Le
AT
Bonjour,

Malgré mes recherches je ne trouve pas une référence pour un
convertisseur optique vers de l'analogique. Cela existe ?

Merci.
Dominique Bourdeau
Le #19712751
"AT" 4a525eca$0$17765$
Bonjour,

Malgré mes recherches je ne trouve pas une référence pour un convertisseur
optique vers de l'analogique. Cela existe ?

Merci.

Peut-être là ??

http://www.ramelectronics.net/audio-video/audio-converters-extenders/analog-to-digital-digital-to-analog/digital-to-analog-decoder-gtv-dd-2-aa/prodGTVDD2AA.html
Stephane Legras-Decussy
Le #19713981
"AT" 4a525eca$0$17765$
Bonjour,

Malgré mes recherches je ne trouve pas une référence pour un convertisseur
optique vers de l'analogique. Cela existe ?

voilà un schéma des plus simple (pas de CPU nécéssaire)
http://sound.westhost.com/project85.htm

c'est du spdif TTL en entrée donc pour de l'optique
on interface directement le connecteur fibre optique...
AT
Le #19714141
Dominique Bourdeau vient de nous annoncer :
[...]

C'est très cher.

Dans ce cas, je préfère m'orienter vers une entrée de gamme en ampli
avec entrée spdif. Quelqu'un connaît un produit cheap ? Merci..
JFG
Le #19724501
"AT"
Dans ce cas, je préfère m'orienter vers une entrée de gamme en ampli
avec entrée spdif. Quelqu'un connaît un produit cheap ? Merci..

le Behringer Ultramatch pro

http://www.behringerdownload.de/SRC2496/SRC2496_FRA_Rev_C.pdf

pas si mauvais , et touiquable pour les difficiles....
AT
Le #19724561
JFG a pensé très fort :
"AT"
[...]

200 euros quand même.
JFG
Le #19725151
"AT"
200 euros quand même.

il a beaucoup augmenté , en effet, mais je ne connais pas moins cher en
matos neuf.