Convertisseur VBA, 2003-2007

Le
JMH
Bonjour

J'ai un document qui contient des macros et qui a dû être fait sous Excel97.

J'ouvre ce document sous Excel 2003, ça joue.

J'ouvre ce document sous Excel 2007(que je ne connais pas du encore) et là
j'ai
un message "Convertisseur VBA"?

Concrètement je dois faire quoi?
Est-ce que je vais pouvoir récupérer cet ancien document avec cette macro?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.
Misange
Le #5030161
J'ai un document qui contient des macros et qui a dû être fait sous
Excel97.
J'ouvre ce document sous Excel 2007
un message "Convertisseur VBA"?

Ton document n'aurait-il pas plutôt été fait sous excel 5 ?
Si oui
lis ceci
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B926430&x&y=8
opu sa traduction française approximative.
En gros, il faut contacter le support microsoft !

Misange