Convertisseur VGA TV

Stéphane Rault
Bonjour à tous.
Je m'excuse si ce NG n'est pas le bon pour ma question. J'essaie quand
même.

Pour lire mes vidéos DivX sur ma télé, j'ai trois solutions :

- Changer ma carte vidéo pour une avec sortie TV (j'ai actuellement une
GeForce2MX400 64Mo sans Tv-out) et acheter un transmetteur sans fil de
signaux télé
- Trouver un convertisseur VGA-TV qui fait sans fil si ca existe
- Trouver un convertisseur VGA-TV et acheter un transmetteur sans fil
de signaux télé

Qu'en pensez-vous sachant que le prix est un facteur important (j'ai
pas envie d'y mettre cher) et que changer ma carte vidéo me coute un
peu (c'est toujours des emmerdes sous Windows et je me refuse
catégoriquement à réinstaller mon PC une xième fois cette année !) ?

--

Stéphane

Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]

Fanfan
"Stéphane Rault" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vous oubliez la meilleure solution : vous acheter un lecteur KISS TECHNOLOGY
450.
Stéphane Rault
Après mure réflexion, "Fanfan" a écrit :
[...]

Mouais... mais je vois d'autres avantages à avoir une sortie TV de mon
PC directement et pui ca doit être plus chere le lecteur KISS non ?

--

Stéphane

La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers
avaient tendance à en faire de moins en moins. [Will Cuppy]
Fanfan
"Stéphane Rault" a écrit dans le
message de news:
Mouais... mais je vois d'autres avantages à avoir une sortie TV de mon
PC directement et pui ca doit être plus chere le lecteur KISS non ?

En tout cas pas à l'usage car un PC consomme trois ou quatre fois plus qu'un
KISS. De plus un PC est bruyant à moins d'y mettre le prix. Ne parlons même
pas de la d'image médiocre et de l'usine à gaz que avec la solution PC !
Mais bon il n'est pas interdit de ce faire des noeuds au cerveau.
*core*lenoir
On Thu, 20 Nov 2003 20:18:27 +0100, "Fanfan" wrote:

En tout cas pas à l'usage car un PC consomme trois ou quatre fois plus qu'un
KISS. De plus un PC est bruyant à moins d'y mettre le prix. Ne parlons même
pas de la d'image médiocre

De toutes façons on ne voit pas ce que ça change. Puisqu'il
s'agit de Divx l'image EST médiocre. Et elle ne sera pas plus
médiocre sur un PC que sur un Kiss. Simplement médiocre.
y.marais
[...]

Bonjour,
J'ai eu les memes reflexions sur ce sujet,eh bien j'ai remplacé ma vielle
platine DVD toshiba qui ne lit pas les dvd +r/rw et les - rw le mp3 le jpeg
le svcd par la superbe philips DVD737 qui lit tout sauf le wma
donc lit les dvd + r/rw les - r/rw ,cd r rw ,le MP3,cd jpeg et photos
Kodac les Divx 3.11, 4.*, 5.* les vcd , svcd , mpeg1 mpeg2 mpeg4 apres
mise à jour du firmware et dezonage. Prix 199 euros ,c'est moins cher qu'un
convertisseur VGA TV sans fil 240euros FNAC
Pour plus de renseignements
http://membres.lycos.fr/philips737/list.php?forumid
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/dcbint?lang=fra&mode=search&confva
l=dvd737&totrec=4&searchstring=dvd737&country=FR
Fanfan
"Richard" <*core* a écrit dans le message de
De toutes façons on ne voit pas ce que ça change. Puisqu'il
s'agit de Divx l'image EST médiocre.

Essayez de parler de ce que vous connaissez au lieu de faire du bruit avec
votre ignorance !
Fanfan
"y.marais" a écrit dans le message de
J'ai eu les memes reflexions sur ce sujet,eh bien j'ai remplacé ma vielle
platine DVD toshiba qui ne lit pas les dvd +r/rw et les - rw le mp3 le

jpeg
le svcd par la superbe philips DVD737

Mais essayez de faire comprendre ça à un rétréci du bulbe !
phpinfo
Fanfan wrote:

> [...]
jpeg
> le svcd par la superbe philips DVD737

Mais essayez de faire comprendre ça à un rétréci du bulbe !

Si par hasard tu as 5 minutes et que tu jettes un oeil à la charte du
forum ou tu postes tes insultes, tu noteras que la solution du lecteur
KISS n'est certainement pas la plus adapté.

Rappellons ici que les échanges doivent rester courtois et surtout que
TA solution n'est pas forcément la meilleure pour tout les mondes.

Je tiens aussi a te rappeller que tu n'es pas le centre du monde et que
ça ne sert à rien de mépriser tout tes interlocuteurs.

Merci de cesser rapidement ce genre de remarques débiles et à la place
(si ton clavier te démange trop) de proposer gentillement tes solutions
avec un chouia d'argument.

Merci.
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
*core*lenoir
On Fri, 21 Nov 2003 19:23:36 +0100, "Fanfan" wrote:

[...]

Manifestement on ne peut que conclure que deux choses. Soit votre
vue est mauvaise soit votre équipement est de qualité médiocre. Soit
les deux. Ce qui semble très probable étant donné votre niveau
d'éducation.
Fanfan
[...]

Je ne discute pas avec un con : dans ma BAC !
1 2