Convertisseurs VBA entre excel 2003 et 2007

Francis 68
A l'ouverture d'un fichier Excel 2203, Excel 2007 annonce : L'ouverture du
projet VBA de ce fichier nécessite un composant qui n'est pas installé.Le
fichier sera installé sans le projet VBA. Pour plus d'informations ,
recherchez "convertisseurs VBA " sur Microsoft Office Online.
Cela est incompréhensible pour moi car le fichier ouvert semble fonctionner.

Merci pour plus d'informations sur comment procéder.

michdenis
Bonjour,

Un peu le lecture là :

http://support.microsoft.com/kb/926430/fr