convocation

Lisa
bonjour,

Je suis convoquée pour première comparution pour diffamation et menaces
sur une victime et intidimation en vertu d'un réquisitoire de M. le
procureur de la république, en vue de ma mise en examen.

Le lieu de la convocation se trouvant à un millier de kms de chez moi
et n'ayant absolument pas les moyens financiers de m'y rendre ni de
prendre un avocat, cette convocation est-elle obligatoire ou puis-je me
faire réprésenter ?

Merci.

ps : la personne qui est à l'origine de ça et ses amis sont priés de ne
pas répondre.

1 2 3 4 5
Roland Garcia
Lisa a écrit :

[...]

Elle est obligatoire et pouvez prendre un avocat commis d'office, comme
très certainement indiqué dans votre convocation.

--
Roland Garcia
Lisa
> [...]

Elle est obligatoire et pouvez prendre un avocat commis d'office, comme
très certainement indiqué dans votre convocation.

Et lorsqu'on est au RMI et qu'on n'a pas les moyens de payer 500 euros
de train et d'hotel ?
Roland Garcia
Lisa a écrit :
Lisa a écrit :

[...]

Vous pouvez vous arranger avec le greffier pour que tout se passe dans
la même journée, une audition de ce type peut être très courte.

--
Roland Garcia
Lisa
Lisa a écrit :

[...]

Il y en a pour au bas mot 200 euros de train.
Je ne peux pas payer cette somme, qui va me la rembourser ?
Lisa
> [...]

Il y en a pour au bas mot 200 euros de train.
Je ne peux pas payer cette somme, qui va me la rembourser ?

Laissez tomber, je sais de quel côté vous êtes.

Votre copine veut ma peau, elle va l'avoir.
Roland Garcia
Lisa a écrit :
[...]

Personne sauf condamnation de votre adversaire.

Laissez tomber, je sais de quel côté vous êtes.

Ne connaissant ni le pourquoi ni le comment de l'affaire je ne suis
d'aucun côté.

Votre copine veut ma peau, elle va l'avoir.

Vous n'êtes pas moins ma copine, je ne connais ni l'une ni l'autre.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Lisa a écrit :
[...]

Comme dit plus avant le risque en matière est d'en faire trop. Aussi
quels sont les (faux) amis qui vous ont conseillé ou laissé faire des
menaces et de l'intimidation ?

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Lisa a écrit :

Votre copine veut ma peau, elle va l'avoir.

Ben non puisque visiblement elle s'est désistée de sa plainte. Selon
toute apparence c'est le parquet que vous avez en face.

--
Roland Garcia

Benoit 4x4
"Lisa" a écrit dans le message de news:

Et lorsqu'on est au RMI et qu'on n'a pas les moyens de payer 500 euros de
train et d'hotel ?

Pour pleurnicher sur usenet, t'en
a bien des moyens.
1 2 3 4 5