COOd11ba

1 réponse
cla123
bonjour! J'ai un message d'erreur code cood11ba qui apparaît dès que je veux
écouter de la musique.J'avais ce problème avec le wmp 10 puis j'ai téléchargé
le 11 et c'est pareil.On me dit qu'il n'y a pas de périphériques audios. Si
quelqu'un peut m'aider; merci d'avance.
--
cla123

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Serveur. Vous devriez poster votre message sur
les forums Windows XP.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"cla123" wrote in message
news:
bonjour! J'ai un message d'erreur code cood11ba qui apparaît dès que je
veux
écouter de la musique.J'avais ce problème avec le wmp 10 puis j'ai
téléchargé
le 11 et c'est pareil.On me dit qu'il n'y a pas de périphériques audios.
Si
quelqu'un peut m'aider; merci d'avance.
--
cla123