Cookie caché

Le
Yves
Bonjour

J'ai souvent une tentative d'ouverture de la page adultcameras.info

En effaçant l'historique la page ne s'ouvre plus

je voudrais savoir comment bloqué cette page non sollicité
Yves
Le #26341783
Le 03/03/2015 13:43, Yves a écrit :
Bonjour

J'ai souvent une tentative d'ouverture de la page adultcameras.info

En effaçant l'historique la page ne s'ouvre plus

je voudrais savoir comment bloqué cette page non sollicité

Je veux dire si c'est un cookie comment le bloqué avant qu'il s'inscrit
J.P. Kuypers
Le #26341790
In article (Dans l'article)
J'ai souvent une tentative d'ouverture de la page adultcameras.info
En effaçant l'historique la page ne s'ouvre plus
je voudrais savoir comment bloqué cette page non sollicité

Les références dans Google ne manquent pas, dont

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
texte avant de solliciter sciemment.
Yves
Le #26341819
Le 03/03/2015 14:46, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
[...]

Le site indique juste les logiciels anti malwares

malwaresbytes il y a un moment qu'il est installé et il détecte rien
J.P. Kuypers
Le #26341851
In article (Dans l'article)
Le 03/03/2015 14:46, J.P. Kuypers a écrit :
> Les références dans Google ne manquent pas, dont

Le site indique juste les logiciels anti malwares
malwaresbytes il y a un moment qu'il est installé et il détecte rien

La page indique « How to remove Adultcameras.info pop-up ads ».
Cela ne répond-il pas à ta question ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez indique les phrases dans leur con-
texte avant de manquer sciemment.
foo
Le #26341924
On Tue, 03 Mar 2015 13:43:41 +0100 Yves Message-ID:
Bonjour

J'ai souvent une tentative d'ouverture de la page adultcameras.info

En effaçant l'historique la page ne s'ouvre plus

je voudrais savoir comment bloqué cette page non sollicité

Utilise cette procédure avec tous les programmes qui sont indiqués :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1252257-virus-qui-dirige-vers-un-site-pornographique/
Tu n'es pas obligé d'envoyer les rapports ou de passer par le site pour
nettoyer ton ordinateur.
foo
Le #26341923
On Tue, 03 Mar 2015 20:17:05 +0100 J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
[...]

Il semble évident qu'Yves ne lit pas l'anglais. Il lui faut une
procédure en français.
Yves
Le #26341932
Le 04/03/2015 09:21, a écrit :
[...]

Quand j'ouvre la page cnet j'ai la page nastroj.ru,merci pour le popup
supplémentaire

De toute manière j'ai pas besoin d'une info pour lancer malwaresbytes ou
adwcleaner

Le pop up est dans les fichiers firefox et cookies
Yves
Le #26341946
Le 04/03/2015 10:37, Yves a écrit :
Le 04/03/2015 09:21, a écrit :
[...]

J'ai bloqué le cookie de cnetfrance.fr ,il y a pas de pop up mais la
page mais du temps a télécharger

Il me semble que c'est des sites comme generation nt ,clubic qui
déclenche le popup