cookie

Le
Pierre
Rebonjour,

Y a t'il une fonction simple pour connaitre la fin de validité d'un cookie
puisque la validité ne se trouve pas dans le même répertoire que le cookie
lui même. De plus, j'ai constaté que le cookie peut être effacé et que le
répertoire temp d'IE garde quand même la trace du cookie ce qui oblige à
faire 2 contrôle

1 : si le cookie existe
2 : si il est encore valide

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre a écrit :
[...]

A partir de cet exemple :

en filtrant sur les cookies uniquement (COOKIE_CACHE_ENTRY) tu n'auras
que les cookies existants, et tu trouveras la date d'expiration dans le
champ 'ExpireTime' de la structure INTERNET_CACHE_ENTRY_INFO associée.

--
Cordialement,

Jacques.