cookies et autres

Le
auvergnarx
Bonjour
Avec W 98, j'allais de temps à autre faire le menage dans les cookies ainsi
que dans temp(?).Bref, la ou sont listés les deplacements sur le net.
C'etait avant que je passe à XP et depuis j'ai oublié le chemin.
Il me faut faire de la place sur le disque dur.
Merci de vos indications
ßruno91
Le #20453341
Bonjour auvergnarx

Utiliser Ccleaner:

--
ßruno
Azo4
> Utiliser Ccleaner:

inutilitaire dangereux!!

suffit d'aller dans les propriétés internet, paramètres de l'historique de
navigation et là on y fait ce qu'on veut.... sans danger!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ßruno91" de news: