cookies que s'effacent

Pat O'Gaz
bonjour,
J'utilise Maxthon 2. Lorsque je ferme le navigateur ( c'est aussi valable
avec IE7 ), tous mes cookies s'effacent et je suis obligé de ressaisir à
chaque fois mes identifiants sur pas mal de sites.
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec Ccleaner.

Comment revenir à ce que j'étais avant ?
merci

Le Novice °¿°
"Pat O'Gaz" a écrit dans le message de news:
487f4208$0$29406$
[...]

salut
Peut-être, un petit coup d'oeil ici :
Pour gérer les Cookies
( Refuser, accepter, etc ... )
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/CookiesTraceurs.htm

-----------------

Et pour Ccleaner :

Dans Ccleaner ...
A gauche, bouton " Options "
Ensuite, bouton " Cookies "

Si vous désirez exclure certains cookies du nettoyage, il vous suffit de
les sélectionner puis de cliquer sur le bouton "->" pour les faire
passer dans le panneau de droite "Cookies à Garder".
Si vous regrettez un choix, l'inverse est possible.
--
Le Novice °¿°
La_rose_noire
Bonjour
J'ai Vista depuis quelques semaines et je ne sais pas où aller pour enlever
les cookies dans l'ordi comme je le faisais avant avec Windows 98.

"Le Novice °¿°" wrote:

> [...]

passer dans le panneau de droite "Cookies à Garder".
Si vous regrettez un choix, l'inverse est possible.

JF
*Bonjour La_rose_noire * !

Bonjour
J'ai Vista depuis quelques semaines et je ne sais pas où aller pour enlever
les cookies dans l'ordi comme je le faisais avant avec Windows 98.

Vous êtes sur un Groupe de discussions pour WINXP.
Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation" ==>

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Voir aussi :

je ne sais pas où aller pour enlever les cookies

Je suppose que c'est pareil que pour XP :
Démarrer>Exécuter>cookies

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
JièL
Bonjoir(c) JF

Le 17/08/2008 06:12 vous avez écrit ceci :
Voir aussi :

houla... faire suivre un lien nntp à un CDO, vous prenez des risques ;-)

Je suppose que c'est pareil que pour XP :
Démarrer>Exécuter>cookies

Moi je fais plutôt : ouvrir paquet, sortir gâteau, manger ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JF
*Bonjouir© JièL * !

Démarrer>Exécuter>cookies

Moi je fais plutôt : ouvrir paquet, sortir gâteau, manger ;-)))))))

Habillé alors.
http://shorterlink.org/4136
descendre jusqu'au dernier tiers de la page...
^^

--
Salutations, Jean-François
JièL
Bonjoir(c) JF

Le 17/08/2008 12:24 vous avez écrit ceci :
[...]

MDR ;-)

Comment ça se fait qu'il y ait une photo de mon épouse sur le net ? ;-))))))))

Aie, non chérie, pas toi, aie, pas sur la tête, non ne t'assoie pas sur
moaaaaaaarhg

JièL esquiché
Voir http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3 pour la traduc
JF
*Salut JièL * !

JièL esquiché
Voir http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3 pour la traduc

Merci pour ce dictionnaire ! C'est dommage qu'il ne soit pas utilisable
comme ceux que j'affectionne parce que je peux les automatiser avec un
script. Pour être utilisable facilement, il faut que le site ait prévu
une forme d'utilisation telle que URL+MOT ==>

Exemples :
http://www.google.fr/search?num™&qÞfine+oxymore
http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete=oxymore
http://fr.wiktionary.org/wiki/oxymore
http://orthonet.sdv.fr/php/rech_mot.php?mot=oxymore
http://www.thefreedictionary.com/boot
http://www.wordreference.com/enfr/boot
http://www.wordreference.com/fren/anacoluthe

Avec un script on peut sélectionner un mot et d'un clic le copier et
l'ajouter à une des URL comme ci-dessus, c'est très pratique.

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?