Cookies

Le
galida
Salut.
Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé une liste de serveur de
cookies, spywyare ou utiles, pour pouvoir conserver ceux qui me sont utiles
et rejeter les autres.
D'après ce que j'ai vu:
IE se sert de mediaplex
Google de doubleclick
Amazon, Ebay, La redoute, beaucoup de gros sites de a2e

--
Daniel - galida
platon02
[...]

Bonjour,
avec CCleaner, on sélectionne les cookies que l'on veut garder.
André G.

technicland
Le #536475
galida wrote:
[...]
bonjour

perso j'utilise IEcookiesview qui permet de trier facilement
http://www.nirsoft.net/utils/iecookies.html