Cookies

2 réponses
galida
Salut.
Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé une liste de serveur de
cookies, spywyare ou utiles, pour pouvoir conserver ceux qui me sont utiles
et rejeter les autres.
D'après ce que j'ai vu:
IE se sert de mediaplex
Google de doubleclick
Amazon, Ebay, La redoute, beaucoup de gros sites de a2e

--
Daniel - galida

2 réponses

platon02
"galida" a écrit dans le message de news:
%23C4%
Salut.
Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé une liste de serveur de
cookies, spywyare ou utiles, pour pouvoir conserver ceux qui me sont
utiles et rejeter les autres.
D'après ce que j'ai vu:
IE se sert de mediaplex
Google de doubleclick
Amazon, Ebay, La redoute, beaucoup de gros sites de a2e

--
Daniel - galida

Bonjour,
avec CCleaner, on sélectionne les cookies que l'on veut garder.
André G.

technicland
galida wrote:
Salut.
Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé une liste de serveur
de cookies, spywyare ou utiles, pour pouvoir conserver ceux qui me
sont utiles et rejeter les autres.
D'après ce que j'ai vu:
IE se sert de mediaplex
Google de doubleclick
Amazon, Ebay, La redoute, beaucoup de gros sites de a2e
bonjour

perso j'utilise IEcookiesview qui permet de trier facilement
http://www.nirsoft.net/utils/iecookies.html

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]