cookies.

3 réponses
Panphile
Bonjour a tous,

Avant!(Vista, bien que cela ne soit pas la cause) lorsque je visitais avec
IE7, Google, ce dernier conservait les cookies et des la 2eme lettre j’avais
une liste alphabétique des sites visites précédemment. Comment reconfigurer
IE si la possibilité est dans IE.

Merci cordialement.

3 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Tu mélanges un peu tout ; ça n'a rien à voir avec les cookies.

Regarde :
Outils
Options Internet
Onglet "Général"
Paragraphe "Historique de navigation"
[Paramètres]

Regarde aussi si
Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur
est fermé.
n'est pas coché

@+

MCI
Panphile
Merci pour ta reponse,

dans historique navigation space 60Mb
keep days ....10
Ckeck news update aotomatic.
Donc rien de special.
Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est
fermé, la case n'est pas cochee.
Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas les anciens sites visiter chez
Google.
cordialement.

Bonjour !

Tu mélanges un peu tout ; ça n'a rien à voir avec les cookies.

Regarde :
Outils
Options Internet
Onglet "Général"
Paragraphe "Historique de navigation"
[Paramètres]

Regarde aussi si
Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur
est fermé.
n'est pas coché

@+

MCI

Jean-Michel
Bonjour,

Menu Outils d'IE7---->Options Internet----->Onglet contenu----->Saisie
semi-automatique -----> Paramètres

Merci pour ta reponse,

dans historique navigation space 60Mb
keep days ....10
Ckeck news update aotomatic.
Donc rien de special.
Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est
fermé, la case n'est pas cochee.
Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas les anciens sites visiter chez
Google.
cordialement.

Bonjour !

Tu mélanges un peu tout ; ça n'a rien à voir avec les cookies.

Regarde :
Outils
Options Internet
Onglet "Général"
Paragraphe "Historique de navigation"
[Paramètres]

Regarde aussi si
Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur
est fermé.
n'est pas coché

@+

MCI