cookies

Pierre
Bonjour a tous,

Question toute bète, quand je vais sur certains sites je me log
automatiquement, je voudrais savoir ou se trouve ce log et pass.
Cookies peut être mais je ne les trouve pas.

Merci pour la réponse

Jacques93
Bonjour Pierre,
[...]

Sous Vista, ils se trouvent sous :

C:UsersNomDuCompteAppDataRoamingMicrosoftWindowsCookies

--
Cordialement,

Jacques.

Christophe
Jacques93 a formulé la demande :
[...]

Bonjour,
ou alors, si vous preferez une solution radicale pour gerer vos
cookies, installez leextension PRO de IE7 (en supposant que vous
utilisez IE7 bien entendu...). Il est dispo un peu partout.
Avec lui, vous pouvez supprimer les cookies a la fermeture (comme
Firefox)

Cordialement
Christophe

PapiClod
Jacques93 avait écrit le 17/02/2008 :
[...]

dis, je viens de jeter un oeil, je n'ai pas de dossier "Cookies", (Win
Vista familiale Prémium) est-ce un fichier caché ?

Jacques93
Bonjour PapiClod,
Jacques93 avait écrit le 17/02/2008 :
[...]

[...]

Oui, j'ai oublié de le préciser, il a les attributs System et Hidden.
Pour le voir il faut donc passer par

Panneau de configuration => Options des dossiers => Onglet 'Affichage'

puis cocher :

Afficher les fichiers et dossiers cachés

A noter que cela permet de voir quels sites à laissé des cookies, leur
contenu étant plus ou moins lisible, voir pas du tout.

--
Cordialement,

Jacques.

Exelmans
Bonjour "Christophe"

[...]

mais gérer ... (dans le sens : je garde celui-là, je jette
celui-ci) comment ?

--
Ex.

Eric ALEXEENKO
Hello!

Par rapport à ce que Jacques a écrit en bas de page / message. Est-ce que
celà veut dire que on ne vois pas tous les cookies qui sont dans l'ordi en
suivant le chemin conventionel (IE7 -> Outils -> Options Internet ->
Historique de navigation -> paramètres -> Afficher les fichiers?

Merciiiiii

:-)))

"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour PapiClod,
[...]

PapiClod
Jacques93 a émis l'idée suivante :
Bonjour PapiClod,
[...]

Merci, mais je n'ai toujours pas de dossier "Cookies" ..... là où tu
dis qu'il doit se trover !
Je suis en train de ré-installer mes logiciels après un passage à
Vista, donc récent et pas encore activé.

PapiClod
Jacques93 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour PapiClod,
[...]

Par contre, je viens de trouver un chemin et, peut-être est-ce le bon ?
tu va me le dire :
C:WindowsServiceProfilesLocalServiceAppDataRoamingMicrosoftWindowsCookies

Pierre TORRIS
Jacques93 a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour PapiClod,
[...]

Et également, décocher :

[ ] Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Pour un accès direct, dans "Rechercher" ou "Exécuter", taper :
%APPDATA%MicrosoftWindowsCookies

* voir les sous-dossiers éventuels (Low, etc).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

1 2