cookies

dominique1601
Bonjour
Je voudrai acc=E9der =E0 un site internet mais =E0 chaque fois, me r=E9pond
que je dois avoir un logiciel qui bloque les cookies. Comment
autoriser les cookies. Merci par avance

Eric Malouche
Bonjour,

- vérifier la configuration du Browser utilisé (IE, Firefox...) s'il permet
l'utilisation de cookies. Vérifier aussi dans le Browser que le site auquel
vous voulez accéder ne fait pas partie de la liste des sites bloqués.

- voir si un logiciel Tiers genre antispyware tel que "SpywareBlaster" ne
bloque pas l'utilisation de certains cookies... Il y a l'utilitaire Autoruns
(ne sait pas s'il marche sur NT) pour empecher le démarrage des applicatifs
Tiers au démarrage du serveur.

Je voudrai accéder à un site internet mais à chaque fois, me répond