cookies

Le
dominique1601
Bonjour
Je voudrai accéder à un site internet mais à chaque fois, me répond
que je dois avoir un logiciel qui bloque les cookies. Comment
autoriser les cookies. Merci par avance
Eric Malouche

- vérifier la configuration du Browser utilisé (IE, Firefox...) s'il permet
l'utilisation de cookies. Vérifier aussi dans le Browser que le site auquel
vous voulez accéder ne fait pas partie de la liste des sites bloqués.

- voir si un logiciel Tiers genre antispyware tel que "SpywareBlaster" ne
bloque pas l'utilisation de certains cookies... Il y a l'utilitaire Autoruns
(ne sait pas s'il marche sur NT) pour empecher le démarrage des applicatifs
Tiers au démarrage du serveur.