Cookies

5 réponses
thomas
Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre navigateur
internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans
vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les
cookies internes ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Merci

5 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Regarde du côté de ton antispy ou bien du coté de ton antivirus

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre
navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette
option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les
cookies internes ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Merci

thomas
J'ai fait un teste avec Firefox zt je n'ai aucun problème, ca ne vient donc
pas de l'antivirus non (avast) ?

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Regarde du côté de ton antispy ou bien du coté de ton antivirus

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre
navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette
option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les
cookies internes ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Merci

Le Claude
Salut,

Quelques fois pour des sites difficiles, il faut faire ceci :
1-) Ajouter le site aux sites de confiance.
2-) Choisir dans les options de sécurité "Connexion automatique avec un not d'utilisateur,
un mot de passe".
3-) Toujours dans les paramètres du niveau de la sécurité (sites ordinaires et sites de
confiance) se montrer le plus libéral possible eu égard par exemple les ActiveX
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre navigateur internet
n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de
sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les cookies internes
ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Merci

Bernard Lempel
Bonjour,

Firefox n'est pas un antivirus et pas davantage un antispy.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
eD$
J'ai fait un teste avec Firefox zt je n'ai aucun problème, ca ne vient
donc pas de l'antivirus non (avast) ?

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Regarde du côté de ton antispy ou bien du coté de ton antivirus

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre
navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette
option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les
cookies internes ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Merci

thomas
mdr

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Firefox n'est pas un antivirus et pas davantage un antispy.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
eD$
J'ai fait un teste avec Firefox zt je n'ai aucun problème, ca ne vient
donc pas de l'antivirus non (avast) ?

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Regarde du côté de ton antispy ou bien du coté de ton antivirus

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre
navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier
cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les
cookies internes ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Merci